Blog

OUVERT – Vente en ligne et Service de réparation d’urgence

Le 23 mars 2020, le gouvernement du Québec a décrété la fermeture temporaire de tous les commerces qui ne sont pas considérés comme étant essentiels. Ceci étant dit, les entreprises offrant de la réparation mécanique de véhicules automobiles ou de camions pour les industries considérées essentielles au sens large peuvent rester ouvertes.

La santé et le bien-être des clients, partenaires et employés de SAINT JEAN HYUNDAI ont toujours été et seront toujours notre priorité. Alors que la situation avec la COVID-19 continue d’évoluer au jour le jour au Canada, il est essentiel de communiquer avec clarté et transparence et de suivre rigoureusement les consignes gouvernementales.

Jusqu’au 13 avril prochain, nous serons ouverts pour les VENTES EN LIGNE et le Service de Réparation d’Urgence. Cette limitation de l’accès à notre édifice est nécessaire pour mener la bataille contre l’éclosion de la COVID-19 tout en permettant l’achat sans rencontre physique et la réparation des véhicules des gens nécessitant leur voiture pour offrir les services essentiels.

POUR LES VENTES EN LIGNE

Véhicules Neufs: complétez le formulaire dans la section promotion et nous communiquerons avec vous sous: https://www.saintjeanhyundai.com/promotions/

Véhicules d’occasion:  vous pouvez consulter notre inventaire en ligne et compléter le formulaire sur une des pages qui vous intéresse.

POUR LE SERVICE

Si vous êtes une employés des services essentiels et que votre véhicule doit être réparé de façcon urgente afin de pouvoir vous rendre au travail, veuillez nous contacter au 450-348-6816 DE 7AM À 16h DU LUNDI AU VENDREDI pour prendre un rendez-vous.

REJOIGNEZ-NOUS AVANT DE VOUS DÉPLACER, CAR NOTRE GARAGE EST FERMÉ POUR ÉVITER TOUS CONTACTS.

Aussi, sachez que nous avons également de nombreuses mesures de prévention mises en place afin de minimiser les risques pour la santé, conformément aux recommandations et directives de l’Institut national de la santé publique du Québec.

Ainsi, nous avons :

  • Augmenté les services sanitaires et de nettoyage, et ajouté des distributeurs de désinfectant pour les mains;
  • Mis en place les mesures d’éloignement social recommandées, notamment pour minimiser les contacts physiques;
  • Mis en place des protocoles d’isolement obligatoire pour les employés revenant de voyage, ayant des symptômes ou ayant été en contact avec quelqu’un ayant été infecté par le virus;
  • Mis en place un processus de préparation et de nettoyage/désinfection rigoureux des véhicules.

Nos pensées accompagnent tous ceux qui sont personnellement touchés par cette situation au Québec comme ailleurs.

François Duquette

Propriétaire