Blog

Mesures Préventives COVID-19

La santé et le bien-être de chaque client(e), partenaire et employé(e) de Saint-Jean Hyundai est notre priorité. Dans le contexte de l’épidémie du COVID-19, nous désirons vous faire part des mesures préventives que nous prenons pour minimiser les risques. Nous suivons les recommandations de l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC), du Gouvernement du Québec et des agences de santé publique. En résumé, nous avons :

  1. Substantiellement augmenté les services sanitaires et le nettoyage de l’ensemble de notre édifice;
  2. Mis en place des mesures d’éloignement social;
  3. Mis en place des protocoles d’isolement obligatoire pour tout employé qui serait dernièrement revenu de voyage à l’extérieur de la province;
  4. Mis en place un processus de préparation et de nettoyage intensif des véhicules de courtoisie et des véhicules utilisés lors des essais routiers;
  5. Augmenté la disponibilité d’essais routiers à l’extérieur de notre concessionnaire et de l’activité de de notre servic de valet afin de faciliter la prise en charge des véhicules pour les rendez-vous au service.

Saint-Jean Hyundai demeure présentement ouvert (Ventes en ligne et Services de réparation d’urgence). Par contre, advenant un changement, nous nous engageons à faire tous les efforts possibles afin de vous fournir des visites virtuelles de véhicules via Facetime ou Skype selon votre préférence. Si vous avez des inquiétudes concernant une visite en concession, nous sommes disponibles pour répondre à vos questions par téléphone, courriel ou via la méthode de communication qui vous convient le mieux.

Nos pensées accompagnent tous ceux qui sont personnellement touchés par cette situation, au Québec comme ailleurs.

François Duquette, Propriétaire Saint-Jean Hyundai