Procurez Vous L’Ioniq 5!

L'enthousiasme est électrique.
L'IONIQ 5 et son superbe design marquent le début de notre toute nouvelle gamme de véhicules électriques. Vous pouvez réserver le vôtre dès aujourd'hui. Faites vite ! les quantités seront limitées.

Remplissez le formulaire et un(e) conseiller(ère) vous contactera afin de répondre à vos questions et vous accompagner dans le processus.

Date de livr. estimée Automne 2021 (d)
Dépôt : 500$ (i)

Modèle de préproduction montré. Preferred à traction intégrale et autonomie prolongée avec ensemble Ultimate montré

(i) La date de livraison indiquée est une estimation et peut être modifiée sans préavis. Le client coordonnera la livraison du véhicule avec son concessionnaire local auprès duquel il a passé la précommande au cours de ce processus. La date de livraison réelle pourrait être affectée par un certain nombre de facteurs indépendants de la volonté de Hyundai Auto Canada ou du concessionnaire. Hyundai Auto Canada ou le concessionnaire ne sera pas tenu responsable d'un tel retard de livraison.

(d) Le versement de votre dépôt ne constitue pas l'achat ou la location effective d'un véhicule. Vous devez conclure un contrat définitif d'achat ou de location de véhicule avec votre concessionnaire pour acheter ou louer le véhicule. Votre dépôt n'est pas transférable ou attribuable à une autre partie sans l'accord écrit préalable du concessionnaire. Votre dépôt sera appliqué à l'achat de votre nouveau véhicule. Vous pouvez demander le remboursement de votre dépôt de garantie. Pour ce faire, vous devez demander le remboursement de votre dépôt 48 heures avant de prendre livraison de votre nouveau véhicule Hyundai. Vous pouvez également annuler votre commande à tout moment avant de conclure un contrat définitif d'achat ou de location de véhicule avec votre concessionnaire et vous recevrez alors un remboursement complet de votre dépôt. Votre dépôt ne sera pas conservé dans un fonds fiduciaire. Vous ne recevrez aucun intérêt sur votre dépôt. Vous autorisez Hyundai Auto Canada à fournir les informations que vous soumettez à votre concessionnaire local sélectionné afin de réaliser l'achat de votre véhicule. Le concessionnaire prendra également contact avec vous afin de procéder à l'achat de votre véhicule. Toute information personnelle recueillie sera régie par la politique de confidentialité de Hyundai.