Nouvelle importante pour Hyundai : investissement de 5,5 milliards US aux États-Unis

Nouvelle importante pour Hyundai : investissement de 5,5 milliards US aux États-Unis

C’est dans l’état de la Géorgie sur la côte est des États-Unis que des véhicules électriques ainsi que des batteries électriques seront fabriqués. L’annonce a été faite le 20 mai 2022 dernier par Hyundai Motor. La construction de l’usine débutera en 2023 et les premiers véhicules sortant de l’usine devraient commencer à être vendus en 2025.

Le projet créera au total 8100 emplois et parmi les objectifs, on compte fabriquer plus de 300 000 véhicules par année. Pour ce qui est de la fabrication de batteries, Hyundai cherche à établir une chaîne d’approvisionnement stable et à construire un écosystème sain pour les véhicules électriques aux États-Unis.

Hyundai a le vent dans les voiles et a pour ambition de devenir le troisième fournisseur de véhicules électriques dans le pays d’ici 4 ans malgré la concurrence. Saint-Jean Hyundai demeure votre fier représentant du constructeur automobile dans la région de Saint-Jean-sur-Richelieu. Pour en savoir plus ou pour commander votre prochain véhicule, communiquer avec l'un de nos conseillers experts.

 

    Réservez un rendez-vous commercial

    En nous soumettant cette information, vous confirmez que vous acceptez qu’elle soit colligée, employée et divulguée de la manière décrite dans notre politique des données personnelles.

    Catégories : Nouvelles