Des rénovations majeures chez Saint-Jean Hyundai

Des rénovations majeures chez Saint-Jean Hyundai

Des rénovations majeures chez Saint-Jean Hyundai

Des travaux d’importance ont démarré depuis quelques mois chez Saint-Jean Hyundai. Le projet d’agrandissement et de modernisation des aires des ventes et su service totalisent plus de 5M$ d’investissement. De nouveaux emplois seront créés, soit 7 postes de mécaniciens et 3 postes au département des ventes.

« Du total de l’investissement, 2M$ iront à l’agrandissement et 3M$ pour des rénovations » indique François Duquette, propriétaire et directeur général de Saint-Jean Hyundai. 3 000 nouveaux pieds carrés seront ajoutés au 12 000 pieds carrés que compte actuellement le concessionnaire automobile. Le nombre de baies mécaniques sera doublé pour passer à 20 stations.

« Les travaux qui ont commencé au mois de décembre s’échelonnent sur environ un an. Nous en sommes actuellement à l’étape du coulage de béton pour l’agrandissement au nord de la bâtisse, du côté de Club Piscine. » Monsieur Duquette souligne d’ailleurs que les rénovations n’auront aucune répercussion sur la clientèle et que Saint-Jean Hyundai demeure ouvert durant toute la durée des travaux.

Il y a quelques jours, la symbolique pelletée de terre a eu lien. Ce qui a donné le coup le coup d'envoi officiel pour les rénovations majeures qui vont transformer Saint-Jean Hyundai ! Des travaux d'envergure qui permettront d’offrir une expérience client qui incarne la marque Hyundai : à la fine pointe de la technologie !

 

Merci à tous ceux qui étaient présents ! Dans l'ordre habituel : Christine Normandin, députée de Saint-Jean, Danielle Bernier, développement des affaires pour le Groupe CIBS, Ginette et Pierre Duquette, parents de François Duquette, Julie Trahan, comptable chez Saint-Jean Hyundai, François Duquette, propriétaire de Saint-Jean Hyundai, William Duquette, directeur des opérations fixes chez Saint-Jean Hyundai, Andrée Bouchard, mairesse de Saint-Jean-sur-Richelieu, Dominic Codispoti, directeur des ventes chez Saint-Jean Hyundai, Alexandre Papin, président le groupe CIBS et Yan Tardif surintendant de chantier pour le groupe CIBS.

 

Vous voulez en apprendre davantage à propos des rénovations en cours chez Saint-Jean Hyundai ? Voici notre ambassadrice Caroline Marion qui a préparé une petite vidéo à ce sujet :

Vous avez sûrement remarqué que Saint-Jean Hyundai entreprend des rénovations. Nous agrandissons le garage et en profitons pour moderniser notre image pour un look et des facilités plus modernes. Une belle métamorphose pour mieux vous servir !

Suivez-nous sur notre page Facebook

Suivez-nous sur Instagram

Suivez-nous sur YouTube

Catégories : Nouvelles, Vidéos